
Le comité de direction de Grandmont est composé de personnel d’expérience qui supervise l’ensemble des activités de l’entreprise. Face à un environnement complexe et à la nature particulière des travaux réalisés, l’équipe de direction de Grandmont établit une relation privilégiée entre le maintien et le transfert des connaissances acquises, la compétence de son personnel et son habilité à mettre en œuvre ses acquis.

Louis Lamarche
Président
Responsable principal du succès et de l’orientation de l’entreprise, il dirige le comité de direction en lui offrant de judicieux conseils.

Christian Cabana, ing.
Directeur général
Responsable de piloter l’ensemble des activités de l’entreprise. Il assure le développement et l’amélioration de tous les services offerts.

Frédéric Michel, ing.
Directeur des projets
Responsable de l’ingénierie, de la réalisation des ouvrages et de la recherche et développement. Il supervise l’ensemble de la gestion des chantiers.

Brigitte Ouellet
Directrice des soumissions
Responsable de l’élaboration des propositions de services. Elle supervise l’estimation et les soumissions des projets en appel d’offres.

Daniel Simoneau, T.Sc.A
Surintendant
Responsable de toutes les activités d’exécution sur les chantiers. Il assure l’efficience et la qualité des opérations.

Martin Leblanc, B.A.A.
Directeur administratif
Responsable de l’administration et de la comptabilité, ainsi que de la gestion des ressources humaines de l’entreprise. Il offre un support à l’ensemble des intervenants dans tous les processus de l’entreprise.