Notre vocation est de satisfaire les besoins de nos clients dans l’ensemble des activités de l’entreprise. Pour y parvenir, Grandmont s’engage à maintenir un système de gestion de la qualité ISO 9001 efficace et à se conformer à ses exigences.
Orientation client
Les clients sont au centre des préoccupations de l’entreprise. L’ensemble de son personnel prend soin de bien comprendre leurs exigences, leurs besoins et leurs attentes, et ce, afin de s’assurer de la conformité de ses services. Grandmont s’assure d’intégrer, de former et d’encadrer ses employés de façon à fournir constamment l’adéquation de leurs compétences aux besoins de ses clients.
Implication du personnel
Tout le personnel de bureau et de chantier sont sensibles aux effets bénéfiques d’une amélioration de la satisfaction de la clientèle et aux répercutions d’un non-respect des exigences du système de gestion de la qualité. Pour ce faire, le personnel respecte les exigences du système et contribue à son efficacité en identifiant à la direction tout défaut ou opportunité d’amélioration du système de gestion de la qualité.
Amélioration
Nous prenons l’engagement de maintenir, de développer et d’améliorer en permanence notre système de gestion de la qualité de façon à que celui-ci soit toujours pertinent et apporte une valeur ajoutée.